Inscription au DPC 2018

 

Comme pour le séminaire du G.R.A.I.N. des années 2015, 2016, 2017,

si vous êtes médecin libéral en exercice,                                                  

(ceci incluant également les médecins retraités en activité),

vous pourrez valider ces deux jours de séminaire

dans le cadre du DPC 2018.

Et ainsi obtenir l’indemnisation  correspondante, de la part de l’organisme OGDPC.

(1035 Euros en 2015, et 688 Euros en 2016; pour 2018 le montant n'est pas connu à ce jour; il dépendra de l'enveloppe globale allouée au DPC par les autorités ministérielles).

Chaque année, les séminaires du G.R.A.I.N. sont répertoriés sur le site de l’OGDPC   ( www.mondpc.fr

 

Pour vous inscrire à ce DPC ; vous devez, à la fois renvoyer le formulaire d’inscription au G.R.A.I.N. par la voie postale avec votre règlement ;        et vous inscrire sur le site www.mondpc.fr en vous rendant sur votre compte personnel (login et mot de passe)                                                 dans la rubrique « Mon DPC ».

Le numéro du séminaire de Mai 2018 du G.R.A.I.N. n'est pas encore connu car il est en cours d'homologation auprès de l'OGDPC.

Il vous sera communiqué personnellement (par téléphone et courrier postal), ultérieurement à votre inscription au séminaire, dès qu'il sera possible de vous inscrire sur le site de l'OGDPC.

 

Si vous ne possédez pas de compte sur l’OGDPC ; il est très facile d’en ouvrir un.

Il vous faudra justifier de votre activité en tant que médecin,                    y indiquer votre EBAN bancaire, pour l’indemnisation par l’OGDPC. 

Celle-ci sera effectuée directement par l’OGDPC , par transfert bancaire sur votre compte; quelques mois après la fin du séminaire.

Si vous le désirez, nous pourrons vous accompagner,                               lors d’un rendez-vous téléphonique,                                                           pour vous aider à effectuer la création de votre compte OGDPC.

Nous sommes à votre disposition, au : 03 28 20 37 00, pour toute demande de renseignements utiles à votre inscription                                à ce séminaire.